AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum le : 29/12/20

Bienvenue sur Under The Moonlight

Aucun event en cours

2rps par mois | pas de limite de mots | avatars réels
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

black hearts 〖 josuke 〗(3/3 libre)

 :: hometown :: — WANT YOU — :: Pré-liens
Oki Josuke
Oki Josuke
death lover
Oki Josuke
black hearts 〖 josuke 〗(3/3 libre) 9aa65c059f27c82f5de2bfe1df5e9d57078b9ef1
Pseudo : hopefully
Messages : 13
Côté cœur : un sourire qu'il ressent comme le paradis, la description sanglante d'une histoire qui se répète encore et toujours. une malédiction, à deux, d'un duo qui traverse les âges, qui contusionne les siècles. la dualité d'un monde au prise avec ses propres conspirations. ton cœur, ton âme, ce n'est qu'une énième histoire interdite.
Localisation : traînant dans les rues, se reposant dans les trains, oubliant de rentrer, il vogue et divague. de passage, se poser dans son lit est presque un délit. là où ses pieds le mènent, dans le bruit de la ville, au sud, au nord, on ne le retrouve pas, sauf s'il veut se montrer.
Occupation : des années ratées, des années à simplement abandonner. après tout, à quoi bon se battre ? il est le pire, l'un des plus horribles. tout le monde sait de quoi il est capable, bête noire de son établissement. encore scolarisé, par la grâce de son dieu, il passe pourtant son temps à se détruire les poumons derrière les bâtiments. lui a abandonné sa vie, mais sa divinité le garde encore à l'œil.
about me :
black hearts 〖 josuke 〗(3/3 libre) 3ed91db922f1a63875fd6bc184437fee

私の目は人を食い尽くす戦争です


Don : sang chaud, bouillonnant dans son corps oui, il maîtrise la colère des autres, les pousse au vice. ne prêtez pas attention à son sourire, son air d'ange, il est loin de l'être. provoqué un tout petit peu, et tout votre esprit se retournera contre vous. sur ses ordres.
Divinité : baignant dans une marre de sang, sourire bestial, il se prénomme par beaucoup de corbeaux dans les cœurs. un être qu'on ne convoite pas, si ce n'est pour le plaisir de la chaire. le dieu de guerre, adonis des mortels, auquel même l'amour succombe.
avatar : osaki shotaro @hanatski
Oki Josuke
Dim 27 Déc - 20:38



black hearts

〖 let's drown together 〗
       



ses pré-liens sont principalement présents dans la fiche de josuke. les deux premiers sont primordiaux pour l'évolution de son personnage, le troisième est pour démarrer le groupe des spirit hunters ainsi que la dynamique que josuke entretient avec ses frères et soeurs d'armes.
si jamais vous voulez vous laissez tenter, allez lire ! black hearts 〖 josuke 〗(3/3 libre) 3739635957

les descriptions des pré-liens —

ㅡ (m) ㅡ + de 20 ans ㅡ serveur dans un petit restaurant ✮ mentor, ami, confident, grand-frère, figure paternel, il lui a pansé ses plaies, écouté ses plaintes. seul individu en qui il fait confiance, c'est à lui qu'il a promis de devenir un type bien. il essaye, en tout cas, de ne plus sombrer. mais c'est dûr. ils partagent leurs cigarettes à la lueur des lampadaires, ils mangent ensembles les restes pour éviter le gaspillage. sans lui, il serait perdu. enfin... un peu plus que maintenant. (libre)

ㅡ (m/f) ㅡ entre 17 et 20 ans ✮ rêve, mirage, sourire, visage, souvenirs, amant.e, c'est dans ses rêves qu'il le ou la retrouve. la seule chose qu'il sait de cet individu est qu'il est protégé par la grâce de l'amour. okuninushi veille sur cet être qui fait battre son palpitant. il ne sait s'il s'agit d'amour, mais en tout cas, il espère qu'un jour, leur recontre pourra lui donner les réponses qu'il attend. (libre)

ㅡ (f) ㅡ entre 15 et 18 ans ㅡ lycéenne ✮ soeur de sang, camarades de classe, partenaire de combat, amie fidèle, trahison propice, elle aussi est sous le sceau du dieu des champs de batailles. ils sont tous les deux le duo infernal qui embrouille et fait le sale boulot des spirit hunters. il faut bien faire des taches pour pouvoir faire valoir ceux qui ont de vrais valeurs à prôner. (libre)


MOTS DE L'AUTEUR



ㅡ liens ✮ ils sont plutôt diversifiés, et donc, si vous voulez en parler pour approfondir, il n'y a aucun problème ! pour voir le caractère de josuke, je vous invite évidemment à aller voir sa fiche black hearts 〖 josuke 〗(3/3 libre) 3739635957 (et son profil aussi uwu)

ㅡ avatars possibles ✮ pour le mentor, j'avais évidemment penser à nakamoto yuta parce qu'il collait complétement à mon idée de caractère black hearts 〖 josuke 〗(3/3 libre) 594582403 pour l'amant du rêve, je songeais à jung sungchan, parce qu'il est cute et beau en même temps... et grand... et je black hearts 〖 josuke 〗(3/3 libre) 1985058345

ㅡ petit plus ✮ ce sont des préliens parce que je n'avais pas assez de matière pour en faire des scénariis  black hearts 〖 josuke 〗(3/3 libre) 1918121338 je ne suis pas rapide et il faudra parfois me venir me sonner les cloches mais promis, je suis gentille et ce sera interressant à jouer !

à bientôt ! black hearts 〖 josuke 〗(3/3 libre) 3161587014
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: