AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum le : 29/12/20

Bienvenue sur Under The Moonlight

Aucun event en cours

2rps par mois | pas de limite de mots | avatars réels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Like a little monster ((Keiko))

 :: hometown :: — about you — :: welcome
Mizuhara Keiko
Mizuhara Keiko
heart of glass
Mizuhara Keiko
Like a little monster ((Keiko)) Tumblr_p0whg5OK9S1wpicwyo1_400
Pseudo : Hanatsuki
Messages : 19
Côté cœur : épines qui ornent les myocardes désanchantés, sous les alcools miraculeux de ceux qui veulent l'ennivrer jusqu'à la faire sombrer
Localisation : South district, là où les lueurs des étoiles sont les plus fortes
Occupation : Fleuriste ou Botaniste pour le jardin floral de la ville, là où les lippes n'avaient pas besoin de se mouvoir, là où les miroirs se brisaient sous les décombres des astres
about me :
Like a little monster ((Keiko)) 65e949ea8ffc99f812245864e735178e Like a little monster ((Keiko)) 66166f30453fdbdf99c666dfae0ea8c7 Like a little monster ((Keiko)) 12c82b3601ebc53f81a658216bc79964

S A D N E S S

should I cry under the stars, just to beg to be like you : to be in your eyes like nobody else.

Don : Et les lippes sont venimeuses, de celle qui ensorcèle sans le vouloir, et personne ne l'aimera jamais, celle qui ne maîtrise que le langage des fleurs
Divinité : Ô puissante soit-elle, celle qui lui a offert les malédictions catastrophiques : car elle la déteste, cette déesse de l'amour maudite
avatar : Nana Komatsu @éphémère
Mizuhara Keiko
Dim 15 Nov - 10:29
Mizuhara Keiko

☾☾ ft. Komatsu Nana // inventé ☽☽
       


PAIN

80%


✦ Dons Et il y avait ces paroles sacrées, qui pour elle, malédiction des plus desservies. Car elle ne savait plus ce qu'elle disait, elle ne savait pas le maîtriser, celle qui doutait de tout le monde, celle qui faisait mentir tous ceux qui l'entouraient. Mais ô combien elle ne voulait pas le faire, car les migraines s'en suivaient, et le myocarde s'en brisait, sous les regards illusionels.


✦ Divinité suivie Ô mais elle ne croit en rien, sauf peut-être cette déesse de l'amour qui lui avait imposé les superstitions bien risibles : car à présent, elle dérogeait des règles, elle arpentait les nuits, pour éviter les gens.


✦ Groupe Kinsei, celle aux couleurs inavouées et qu'elle détestait tellement : car ô combien elle aurait voulu pouvoir être tout autre, car ô combien elle se sentait impuissante sous les désirs d'êtres bien plus élevés. Mais elle ne voulait plus souffrir, elle ne voulait tout simplement pas y penser : car elle faisait comme si de rien était celle aux lippes envenimées d'une malédiction.


✦ Sous-groupe //



.  /  ,    
   ·       ,  ˚  .   /
;    ,· ' |

聞こえる


雨音は


僕を呼んでいる


君の声のよう


✦ nom & prénoms

(( MIZUHARA KEIKO ))
Beauté florale, dont les parfums se libéraient pour simplement charmer les âmes dévastées. Ô mais Keiko, l'une des plus respectueuse sous les lumières céleste ne faisait que dissimuler les vices d'un mal incompris. Enfant sans vie, Mizuhara, d'une famille réduite en cendre, sous les flammes incandescentes : mais elle brûlait de ces envies inégalables, car personne ne la connaissait sous les insomnies des nuits.


✧ âge & signe

(( 24 ans - scorpion ))
Et elle était cette jeunesse, qui pourtant d'un caractère bien trempé ne faisait que représenter les plus pure d'entre toute. Astres éphémères qui vivait au rythme des étoiles, car elle était cette fleur fanée qui ne fleurissait plus, du haut de ses 24 ans . Poison jusque dans les feuilles, regards qui, d'une tendresse apparente, n'était que le venin d'un scorpion, dans ces veines si ridiculement vivante, dans ces veines dans lesquelles la joie de vivre s'était dispersée.


✦ lieu, date de naissance

(( Sapporo - 16/08/96 ))
Sapporo, terre de glace où les froids hivernaux règnent en maître, là où les envies de disparaître revenaient le plus souvent alors qu'elle se fit porter dans le cimetière des âmes. Et c'est un 26 octobre 1996 que les yeux se sont ouverts sur les cieux glacés, pour finalement, se refermer sous les complications d'un enfant beaucoup trop frêle. Petite princesse que les ténèbres avait rattrapé, que les malheurs enchaînés aux chevilles frêles avaient rendu bien insensible.



✧ nationalité, origines

(( Japonaise ))
Les paysages changeant de saisons en saison, origines japonaises de ceux qui ne voulaient plus la voir : envie de voyages disparue comme les floraisons des premiers pétales : elle est cette éphéméride de la douceur, celle que la violence ne fait que combler, celle qui de ses prunelles mortes ne parvient qu'à faire régner son penchant pour les floraisons éphémères et les premières neiges vermillons.



✦ métier/études

(( fleuriste - botaniste ))
Senteur s'enfuyant de toute part, où les parfums odorants se répartissaient dans les pièces vagabondes, elle se tenait au milieu, la gamine aux prunelles livides. Et peut-être n'était-elle là que pour offrir significations et fleurs à ceux qui les lui demandaient, et peut-être n'était-elle là que pour subir les regards de ceux qui se comportaient comme si elle était un ange alors qu'elle essayait de contrôler ses mots, alors qu'elle ne voulait tout simplement plus l'utiliser. Mais ô entre ceux qui la martyrisaient et ceux qui tombaient dans le piège des dieux, qui pouvait-elle bien croire ?


✦ Statut civil,  orientation

(( Célibataire - Bisexuelle ))
Vie que l'on insufflait au myocarde nécrosé, celui qui n'aimait plus et qui n'aimera sans doute plus jamais. Inspirations éteintes, entre les hommes et les femmes, car celui ou celle qui rallumera ces étoiles éteintes dans ses prunelles n'existait sûrement pas encore. Car ô les amours, elle s'en fichait bien, elle dont le sommeil ne saurait charmer, elle dont les liqueurs prenaient souvent le contrôle sur les fines articulations, car elle était célibataire des astres innés, celle qui ne croirait jamais les mots de ceux qui l'entourent.


✦ Statut financier

(( Aisé ))
Travaux divins, pour celle aux doigts merveilleux qui savait faire jouer des poèmes entre ses lippes désirables, elle se suffisait à elle même, enfant indépendante, aisée, de par ce travail qui la ronge encore et encore. De ces souvenirs désastreux, alors qu'elle ne résiste plus aux poisons qui envenimaient ses veines chaque soir. Ô oui, elle n'avait besoin de personne, elle n'avait plus besoin d'elle-même.


✧ crédit Avatar : Everdosis




UNDER THE POURRING RAIN

Et l'temps passe comme les reflets du soleil sur l'horizon, et les souvenirs s'amenuisent comme les gouttes ruisselant sur ses joues



r a i n  s o u n d ((pale)) courageuse creuse guerrière ((sensible))  r i g o u r e u s e ((alcoolique)) insomniaque stricte douce délicate ((persuasive))
 



✧ O1 ✧

Rien n'était trop beau, pour ceux aux prunelles immergées, pour ceux aux envies frivoles. Et ô la vie était beaucoup trop féerique pour ceux qui ne faisaient pas attention aux étoiles dans le ciel. Ils étaient mains dans la main, eux, ceux qui avait fini par voler de leurs propres ailes vers la Corée du Sud. Japon quitté, pays de la famille, pour celui de la technologie, car s'épanouir leur restait leur seule option. Mais ô les parents les avaient retenu, ô elle ne les avait pas écoutés, celle qui ne faisait que sourire au grand jour à présent loin de leurs chaînes. Et tout était beau, tout était magnifique, sous les prunelles de deux gamins qui n'en faisaient qu'à leurs têtes. Car il était sa moitié, et elle la sienne : deux inséparables aux rires entremêlées. Alors elle s'épanouirait sans les parents, elle s'épanouirait à ses côtés, car il n'y avait que cela qui comptait pour elle : son bonheur. Enfance bénie par la joie d'une rencontre des plus fortuite, celui qui ne l'avait par la suite plus jamais quitté : sans ne jamais lâcher les lignes du destin.

✦ O2 ✦

Téléphone entre les mains, en permanence, comme si plus rien ne pouvait les en séparer. Mais elle n'y voyait que le mal en soi, car lui n'en avait que les yeux rivés dessus. Amitié des plus nécessaire, alors qu'elle s'effritait sous ses crises de colère intempestives, à cause de cet appareil, à cause d'eux. Ô oui celle qui ne savait pas gérer ses paroles divines et qu'elle détestait beaucoup trop aurait préféré ne pas avoir à se cacher : car elle ne maîtrisait rien du tout de ce qui les entourait. Mais lui sombrait sous les vices de ceux qui le manipulaient, de ceux qui la détestait. Car les dons : on en avait peur; malédiction pour elle alors qu'on essayait de le retourner contre elle, alors qu'on essayait de le faire la haïr. Ô mais lui avait pris ses distances, ô mais il lui revenait amoché, sous ces éclipses rougeâtres. Car les blessures ornaient son corps : bleus de jours en jours, hématomes ; et sans doute était-il tombé entre les mains de personnes que l'on ne pouvait tout simplement plus ignorer. Manipulation comme ce qu'elle osait faire, elle, sans le vouloir, alors que tout ce qu'elle aurait aimé était à sa portée de main.

✧ O3 ✧

Petits boulots sur petits boulots, pour celle qui essayait de maintenir le cap de ce petit foyer qu'ils s'étaient créer avec son meilleur ami, elle se rabattut sur cet art des fleurs : fleuristes pour devenir plus stable. Mais les journées étaient longues, quand le soir, il ne revenait pas, quand le soir, le visage ensanglanté, il s'allongeait pour murmurer sa tristesse au creux de ses lippes. Vices incompris de celle qui ne pouvait que le regarder se désagréger sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit. Car le jour elle était ce soleil lumineux à se réjouir pour un rien, à sourire pour tout, dans l'attente de revoir celui qui l'avait forgée, celui qui lui avait fait découvert ses passions. Art floral comme passion, goût de la cuisine pour l'accueillir quand il rentrait de ses excursions nocturnes. Mais quand le verrait-elle revenir avec ce sourire si doux, noiraude qui ne souhaitait que pouvoir vivre comme elle le souhaitait en observant son bonheur. ((n'était-ce pas là le but de la manœuvre ?))

tw : suicide

✦ O4 ✦

Mais il avait sonné. Trois fois. Et elle avait couru. pas assez vite. Voix qui résonna, voix qui s'éteignit, alors qu'essoufflée, elle s'était arrêtée devant les ambulances et police. Ô qu'elle avait hurlé, quand sous les linceuls de fleurs, berceaux des astres, le visage avait été découvert pour lui offrir vision d'horreur, de celui qui avait été sorti de l'eau. Cauchemar vivant, sur les pans des rivières pourpres. Et le petit corps s'était effondré sur le sol, et les yeux avaient explosé de ces cristaux si infinis. Lui, lui qui lui avait tout offert. Douleur inépuisable qu'elle n'avait jamais rencontré, alors que ses jambes, elles, avaient refusé de la porter, sous les mots insuffisants de ceux qui avaient emportés le seul être pour lequel elle se battait : raison de vie dispersée, en ces cendres si éphémères qu'étaient la vie. Et peut-être que si elle avait pu courir assez vite, ses mains auraient pu s'accrocher à lui, et peut-être qu'elle aurait pu le serrer dans ses bras une nouvelle fois. Ô bonheur arraché, sur cette voix incontrôlable. Car elle pleurait, la japonaise au myocarde morcelé, et elle s'abandonnait; aux vices des vengeances inavouées.  

✧ O5 ✧

Gamine perdue, quand les décombres d'un téléphone lui était resté entre les mains, pour contempler celui qui avait disparu de son plein gré. Et elle sombrait dans les démons, la plus jeune, et elle souffrait le martyr, comme si tout avait toujours été de sa faute. Ô mais il l'avait accompagnée dans ce désastre à toujours la guider, lui montrer la lumière. Et elle avait apprit à ses côtés à ne pas l'utiliser. Mais elle savait que tout était de sa faute : car les dons ne semaient que problèmes sur leurs passages, et que lui; était tombé sur ceux des plus dangereux qui auraient tout simplement pu en finir avec elle. Maltraitance mentale : car les lettres de menaces affluaient, et elle n'avait que faire du monde. Car les possesseurs de dons : elle les détestait, les prenant pour responsable de cet accident. Myocarde brisé, alors qu'elle ne vivait plus, ne sortait plus, jusqu'à retrouver cette vitalité pour retourner travailler sous les regards inquiets de ses collègues. Pantin brisé dont la vie n'avait plus de sens.

✦ O6 ✦

Corps chancelant, de celle qui était morte pour sa famille, de celle qui avait tout perdu. Yeux sans vie qui ne faisaient plus que leurs travaux par habitude, il n'y avait plus qu'avec les fleurs qu'elle se sentait vivante, ou sous l'emprise de l'alcool qui la rendait bien plus bavarde. Car les insomnies s'étaient emparées d'elle : impossibilité de dormir sous les cauchemars permanent, sous les scènes qui se répétaient en boucle. Alors la nuit, sans doute venait-elle s'appesantir de tous les faits, verre à la main jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout, se tuant à petit feu sous les regards de gens incapables. Mais elle, c'était tout ce qu'elle voulait, si ce n'est peut-être oublier. Tout oublier, pour au final essayer de surmonter cela seul. Impasse infinie d'une gamine aux opales réduites en cendre.

✧ O7 ✧

Et les fleurs : beautés éphémères que les déités avaient décidés de lui confier, entre ses doigts misérables qui ne savaient que faire faner les prunelles de ceux qui l'entourait. Car malgré une joie de vie apparente, quand les alcools la prenait, quand elle se dévoilait au grand jour, il n'y avait plus qu'avec que très peu de personne que la noiraude s'émoustillait de ces joies enfantines qui la prenaient par moment. Alors quand les lippes n'ensorcelaient pas les vis-à-vis par maladresse et que la sincérité était de mise, il n'y avait plus qu'elle et elle seule, qui vivait. Elle et ses démons, elle et ses joies de vie pourtant si imprenables pouvait en faire sourire plus d'un, alors que les mirages se révélaient souvent trompeur. Calme en journée, joyeuses sous les lumières de la nuit : deux personnes tourmentées, où elle n'arrivait tout simplement plus à être elle-même au naturel.

✦ O8 ✦

Temps qui défilaient sur les fenêtres de la vitrine, regard las sous les temps grisâtres : mais ô elle aimait cela elle, quand les nuages se montraient pour décolorer les villes beaucoup trop amères. Sécateurs entre les doigts, sourires faux qui ornaient ses visages enfantin, elle était seule, parmi tout ces gens aux regards heureux, seules, alors qu'elle tentait tant bien que mal de ne pas laisser les malédictions sortir de ses lippes. Mais pour combien de temps cela durerait-il ? Car les tourments la prenaient bien vite, et quand le bonheur était trop présent : elle avait cette impression de bafouer sa mémoire. Alors les lippes souvent closes,

✧ O9 ✧

Corps faible : santé défaillante, quand elle traînait sous les pluie torrentielle. Comme larmes sur les joues soyeuses d'une enfant beaucoup trop tiraillée, elle pouvait y rester des heures, encore et encore, les pas lourds sur les pavés glissants. Car elle aimait le son des gouttes s'écrasant sur le sol, elle aimait ce ciel gris qui se heurtait aux émotions : celui dont les larmes coulaient sur les peaux beaucoup trop pales. Alors elle rougissait à en devenir malade; jusqu'à ce que les fièvres ne s'emparent d'elle pour la faire s'effondrer sur les sols humides. Ô mais elle savait se dérouiller seule : elle n'avait plus besoin de personne, la gamine aux mains maudites et où le sang coulait. Détruite ; b r i s é e, mais vivante.
— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : Hanatsuki   ✦ Âge  : 18 ans  ✧ Pays/région :  France  ✦ Comment as-tu connu le forum ?  :  je me pose bien la question  ✦ Commentaire ? :  on verra ce que ça donne écoutez  Embarassed


Huang Yuri adore ce post

Revenir en haut Aller en bas
Mizuhara Keiko
Mizuhara Keiko
heart of glass
Mizuhara Keiko
Like a little monster ((Keiko)) Tumblr_p0whg5OK9S1wpicwyo1_400
Pseudo : Hanatsuki
Messages : 19
Côté cœur : épines qui ornent les myocardes désanchantés, sous les alcools miraculeux de ceux qui veulent l'ennivrer jusqu'à la faire sombrer
Localisation : South district, là où les lueurs des étoiles sont les plus fortes
Occupation : Fleuriste ou Botaniste pour le jardin floral de la ville, là où les lippes n'avaient pas besoin de se mouvoir, là où les miroirs se brisaient sous les décombres des astres
about me :
Like a little monster ((Keiko)) 65e949ea8ffc99f812245864e735178e Like a little monster ((Keiko)) 66166f30453fdbdf99c666dfae0ea8c7 Like a little monster ((Keiko)) 12c82b3601ebc53f81a658216bc79964

S A D N E S S

should I cry under the stars, just to beg to be like you : to be in your eyes like nobody else.

Don : Et les lippes sont venimeuses, de celle qui ensorcèle sans le vouloir, et personne ne l'aimera jamais, celle qui ne maîtrise que le langage des fleurs
Divinité : Ô puissante soit-elle, celle qui lui a offert les malédictions catastrophiques : car elle la déteste, cette déesse de l'amour maudite
avatar : Nana Komatsu @éphémère
Mizuhara Keiko
Dim 15 Nov - 10:29
RAIN SOUND

☾☾ drenching in pain ☽☽



       




.  /  ,    
   ·       ,  ˚  .   /
;    ,· ' |


時雨の音
But on this a rainy night, I cannot fall asleep

Gouttes glissant sur les vitres : journée banale qui sur les astres se dessinait comme si la douleur du passé s'en irait, il y avait ces mèches noires qui flottaient dans les airs, il y avait ce faux sourires qui sous les éclairages la faisait passer pour la plus délicate des fleurs. Ô mais il n'en était rien, car elle les domptait, les regards, car elle rejetait tout ceux qui se présentaient, car elle n'y croyait plus aux pléiades sentimentales. Alors mensonges pour tout ceux qui osaient s'approcher d'elle, elle avait essayer de maîtriser cette malédiction : celle qui lui faisait dire ces choses que les autres succombaient pour. Cœur brisé depuis des nuits, alors qu'elle, de ses airs discret et calme savait pourtant se faire remarquer quand il le fallait. Quand les étoiles rayonnaient.

(( Is this sound of the rain, your voice ? ))

Nuit tombée, sur les vitrines closes, et elle déambulait, dans les rues bétonnées : car il n'y avait plus rien à faire pour ce myocarde en peine si ce n'est de se libérer un peu. Alors elle allait toujours au même endroit, bar de quartier qui le lui rendait bien, tandis qu'elle s'y asseyait pendant des heures, verre à la main dont elle ne se rendait même plus compte. Habitude maladroite qu'elle avait fini par prendre, sous les sourires qui réapparaissaient, sous les rires, qui pouvaient se transformer en pleurs en quelques secondes sous les effets des liqueurs. Mais là était là logique : car les épaules se sentaient allégées, car le cœur se délivrait de ces méfaits. Ô combien aura-t-elle préféré ne pas avoir à faire ça pour se sentir mieux, mais elle n'en parlerait à personne, elle ne leur dirait rien, à ceux qui l'interrogerait sur ses fait.

((A bright red umbrella, Wet and drenched clothes and sneakers))

Mèche noires humides, qui sur les peaux pales épousaient les formes des visages enfantins, elle traînait, sous les gouttes d'eau. Elle tournait, voltigeait : dansait, comme si plus rien ne comptait, comme si elle n'avait plus à laisser sortir ces voix impures et maudites. Ô la solitude avait sans doute un prix, sous les foudres des regards beaucoup trop souriants, beaucoup trop déguisés. Et elle ne faisait qu'en souffrir, encore et encore, dans ces rues pavées qu'elle pouvait explorer avec quiétude. Pieds sautant dans les flaques, sourires rares qui fleurissaient sur les visages enfantins perdus : rare étaient-ils, sur le visage dévasté où les prunelles ne brûlaient plus. Larmes ou pluie ? A penser à lui, elle se détruisait, à vivre dans le passé, elle disparaissait, car ô combien elle ne vivait plus, à parler aux pétales fanés.

((Will this rain comfort me?))

Joues toujours rougies, quand elle traînait sous les pluies inondées, car elle finissait à se blottir dans les couvertures : larmes inoubliables sur les visages enfantins. Car elle finissait seule, dans ces rues, face aux souvenirs qui la hantait, face à celui qui n'était plus là. Elle ne croyait plus personne, souffrance silencieuse les nuitées infernales. Et ô combien elle savait qu'elle n'avait plus à offrir les paroles à quiconque : car personne ne lui dirait les vérités, car personne ne la connaissait. Alors elle retournerait au travail, fièvre au visage que personne ne reconnaîtrait. Dont personne ne ferait attention. Faiblesses non-dites, pour ceux qui ne feraient qu'observer les fleurs entre leurs mains, entre ses doigts brûlant de fatigue. Pourtant, envie de se retrouver dans les bras de quelqu'un qui lui manquait, de retrouver ces chaleurs qu'elle ne connaissait plus, car les mots étaient inaudibles, pour tous ceux qui n'en faisaient qu'à leur tête.
((Am I the only one thinking of you?))





RAIN SOUND:




Huang Yuri adore ce post

Revenir en haut Aller en bas
Oki Josuke
Oki Josuke
death lover
Oki Josuke
Like a little monster ((Keiko)) 9aa65c059f27c82f5de2bfe1df5e9d57078b9ef1
Pseudo : hopefully
Messages : 13
Côté cœur : un sourire qu'il ressent comme le paradis, la description sanglante d'une histoire qui se répète encore et toujours. une malédiction, à deux, d'un duo qui traverse les âges, qui contusionne les siècles. la dualité d'un monde au prise avec ses propres conspirations. ton cœur, ton âme, ce n'est qu'une énième histoire interdite.
Localisation : traînant dans les rues, se reposant dans les trains, oubliant de rentrer, il vogue et divague. de passage, se poser dans son lit est presque un délit. là où ses pieds le mènent, dans le bruit de la ville, au sud, au nord, on ne le retrouve pas, sauf s'il veut se montrer.
Occupation : des années ratées, des années à simplement abandonner. après tout, à quoi bon se battre ? il est le pire, l'un des plus horribles. tout le monde sait de quoi il est capable, bête noire de son établissement. encore scolarisé, par la grâce de son dieu, il passe pourtant son temps à se détruire les poumons derrière les bâtiments. lui a abandonné sa vie, mais sa divinité le garde encore à l'œil.
about me :
Like a little monster ((Keiko)) 3ed91db922f1a63875fd6bc184437fee

私の目は人を食い尽くす戦争です


Don : sang chaud, bouillonnant dans son corps oui, il maîtrise la colère des autres, les pousse au vice. ne prêtez pas attention à son sourire, son air d'ange, il est loin de l'être. provoqué un tout petit peu, et tout votre esprit se retournera contre vous. sur ses ordres.
Divinité : baignant dans une marre de sang, sourire bestial, il se prénomme par beaucoup de corbeaux dans les cœurs. un être qu'on ne convoite pas, si ce n'est pour le plaisir de la chaire. le dieu de guerre, adonis des mortels, auquel même l'amour succombe.
avatar : osaki shotaro @hanatski
Oki Josuke
Mar 1 Déc - 19:04
EYO QUEEN !
Ta fiche : le feu
Ton avatar : une reine
Ton écriture : jel'ome
Ce fo : marry me
Like a little monster ((Keiko)) 1985058345 Like a little monster ((Keiko)) 1985058345 Like a little monster ((Keiko)) 1985058345 Like a little monster ((Keiko)) 2016852442 Like a little monster ((Keiko)) 2016852442 Like a little monster ((Keiko)) 2016852442 Like a little monster ((Keiko)) 1090828395 Like a little monster ((Keiko)) 1090828395 Like a little monster ((Keiko)) 1090828395 Like a little monster ((Keiko)) 1090828395 Like a little monster ((Keiko)) 4192218613 Like a little monster ((Keiko)) 4192218613 Like a little monster ((Keiko)) 4192218613 Like a little monster ((Keiko)) 4192218613
Like a little monster ((Keiko)) 1478222675 Like a little monster ((Keiko)) 1478222675 Like a little monster ((Keiko)) 1478222675 Like a little monster ((Keiko)) 1478222675 Like a little monster ((Keiko)) 1478222675
Like a little monster ((Keiko)) 990041650 Like a little monster ((Keiko)) 990041650 Like a little monster ((Keiko)) 990041650 Like a little monster ((Keiko)) 990041650 Like a little monster ((Keiko)) 990041650 Like a little monster ((Keiko)) 3161587014 Like a little monster ((Keiko)) 3161587014 Like a little monster ((Keiko)) 3161587014 Like a little monster ((Keiko)) 3161587014 Like a little monster ((Keiko)) 3161587014 Like a little monster ((Keiko)) 3161587014
Revenir en haut Aller en bas
Huang Yuri
Huang Yuri
kinsei
Huang Yuri
Messages : 8
Huang Yuri
Mar 1 Déc - 19:05
bjr
Revenir en haut Aller en bas
Huang Yuri
Huang Yuri
kinsei
Huang Yuri
Messages : 8
Huang Yuri
Mar 1 Déc - 19:06
tu sais ce que ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Huang Yuri
Huang Yuri
kinsei
Huang Yuri
Messages : 8
Huang Yuri
Mar 1 Déc - 19:06
get ready queen
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhara Keiko
Mizuhara Keiko
heart of glass
Mizuhara Keiko
Like a little monster ((Keiko)) Tumblr_p0whg5OK9S1wpicwyo1_400
Pseudo : Hanatsuki
Messages : 19
Côté cœur : épines qui ornent les myocardes désanchantés, sous les alcools miraculeux de ceux qui veulent l'ennivrer jusqu'à la faire sombrer
Localisation : South district, là où les lueurs des étoiles sont les plus fortes
Occupation : Fleuriste ou Botaniste pour le jardin floral de la ville, là où les lippes n'avaient pas besoin de se mouvoir, là où les miroirs se brisaient sous les décombres des astres
about me :
Like a little monster ((Keiko)) 65e949ea8ffc99f812245864e735178e Like a little monster ((Keiko)) 66166f30453fdbdf99c666dfae0ea8c7 Like a little monster ((Keiko)) 12c82b3601ebc53f81a658216bc79964

S A D N E S S

should I cry under the stars, just to beg to be like you : to be in your eyes like nobody else.

Don : Et les lippes sont venimeuses, de celle qui ensorcèle sans le vouloir, et personne ne l'aimera jamais, celle qui ne maîtrise que le langage des fleurs
Divinité : Ô puissante soit-elle, celle qui lui a offert les malédictions catastrophiques : car elle la déteste, cette déesse de l'amour maudite
avatar : Nana Komatsu @éphémère
Mizuhara Keiko
Mar 1 Déc - 19:11
@OKI JOSUKE & @HUANG YURI Keske

nn
mais
oskour
des
enfants
EmbarassedLike a little monster ((Keiko)) 3739635957
trop mimi snif Like a little monster ((Keiko)) 3739635957Like a little monster ((Keiko)) 3739635957
Revenir en haut Aller en bas
Oki Josuke
Oki Josuke
death lover
Oki Josuke
Like a little monster ((Keiko)) 9aa65c059f27c82f5de2bfe1df5e9d57078b9ef1
Pseudo : hopefully
Messages : 13
Côté cœur : un sourire qu'il ressent comme le paradis, la description sanglante d'une histoire qui se répète encore et toujours. une malédiction, à deux, d'un duo qui traverse les âges, qui contusionne les siècles. la dualité d'un monde au prise avec ses propres conspirations. ton cœur, ton âme, ce n'est qu'une énième histoire interdite.
Localisation : traînant dans les rues, se reposant dans les trains, oubliant de rentrer, il vogue et divague. de passage, se poser dans son lit est presque un délit. là où ses pieds le mènent, dans le bruit de la ville, au sud, au nord, on ne le retrouve pas, sauf s'il veut se montrer.
Occupation : des années ratées, des années à simplement abandonner. après tout, à quoi bon se battre ? il est le pire, l'un des plus horribles. tout le monde sait de quoi il est capable, bête noire de son établissement. encore scolarisé, par la grâce de son dieu, il passe pourtant son temps à se détruire les poumons derrière les bâtiments. lui a abandonné sa vie, mais sa divinité le garde encore à l'œil.
about me :
Like a little monster ((Keiko)) 3ed91db922f1a63875fd6bc184437fee

私の目は人を食い尽くす戦争です


Don : sang chaud, bouillonnant dans son corps oui, il maîtrise la colère des autres, les pousse au vice. ne prêtez pas attention à son sourire, son air d'ange, il est loin de l'être. provoqué un tout petit peu, et tout votre esprit se retournera contre vous. sur ses ordres.
Divinité : baignant dans une marre de sang, sourire bestial, il se prénomme par beaucoup de corbeaux dans les cœurs. un être qu'on ne convoite pas, si ce n'est pour le plaisir de la chaire. le dieu de guerre, adonis des mortels, auquel même l'amour succombe.
avatar : osaki shotaro @hanatski
Oki Josuke
Mar 1 Déc - 19:12
*bruit de bébé*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhara Keiko
Mizuhara Keiko
heart of glass
Mizuhara Keiko
Like a little monster ((Keiko)) Tumblr_p0whg5OK9S1wpicwyo1_400
Pseudo : Hanatsuki
Messages : 19
Côté cœur : épines qui ornent les myocardes désanchantés, sous les alcools miraculeux de ceux qui veulent l'ennivrer jusqu'à la faire sombrer
Localisation : South district, là où les lueurs des étoiles sont les plus fortes
Occupation : Fleuriste ou Botaniste pour le jardin floral de la ville, là où les lippes n'avaient pas besoin de se mouvoir, là où les miroirs se brisaient sous les décombres des astres
about me :
Like a little monster ((Keiko)) 65e949ea8ffc99f812245864e735178e Like a little monster ((Keiko)) 66166f30453fdbdf99c666dfae0ea8c7 Like a little monster ((Keiko)) 12c82b3601ebc53f81a658216bc79964

S A D N E S S

should I cry under the stars, just to beg to be like you : to be in your eyes like nobody else.

Don : Et les lippes sont venimeuses, de celle qui ensorcèle sans le vouloir, et personne ne l'aimera jamais, celle qui ne maîtrise que le langage des fleurs
Divinité : Ô puissante soit-elle, celle qui lui a offert les malédictions catastrophiques : car elle la déteste, cette déesse de l'amour maudite
avatar : Nana Komatsu @éphémère
Mizuhara Keiko
Mar 1 Déc - 19:17
@OKI JOSUKE :OOOOO
*fait câlin à bébé Hope*

Oki Josuke adore ce post

Revenir en haut Aller en bas
Huang Yuri
Huang Yuri
kinsei
Huang Yuri
Messages : 8
Huang Yuri
Dim 27 Déc - 8:31
bjr je suis reviendu je vais relire cette merveille et te faire un vrai message du feu de l'amour

j'édite dans 298383 minutes car TMTC, je suis aussi lente qu'une Chenille pour lire des trucs-

EDIT:

je

wahou???

ptdr mais vos persos ils sont magiques ou c'est moi qui suis si nulle a faire des persos angsty ???¿¿¿¿¿

vraiment je

Citation :
les journées étaient longues, quand le soir, il ne revenait pas, quand le soir, le visage ensanglanté, il s'allongeait pour murmurer sa tristesse au creux de ses lippes.


Pardon Like a little monster ((Keiko)) 293779366 Like a little monster ((Keiko)) 293779366
Mais le talent svp LE TALENT

bon bah moi j'arriverais jamais à faire des trucs trop hard jcrois, jsuis une softie Like a little monster ((Keiko)) 293779366

Jvais aller pleurer sur ma fiche car enft a coté de vous c'est pas du tout la même chose Like a little monster ((Keiko)) 2122660933

Mizuhara Keiko adore ce post

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: