Pseudo : the moon Messages : 90 Côté cœur : les myocardes que pour les étoiles, prêt.e à se brûler les ailes pour le soleil Localisation : voie lactée Occupation : surveiller les têtes étincelantes about me :
M O O N W A L K
When dawn breaks through the chaotic sky, allowing me to open up the greatness of this wilderness, as though returning to the beginning of the universe, taming the DARKNESS, competing with the EARTH, watering till it LOVE appears. MOONWALKING’ MOONWALKING’ Extending from the highest point to the horizon.
Don : celui de captiver les regards, de dominer les nuits écarlates. Divinité : Elle-même, celle qui orne les cieux lors des voiles nocturnes, celle qui brille le plus même derrière le soleil. avatar : the moon
Tsukuyomi
Mar 3 Nov - 8:32
groupes
(( appartenance aux astres du système solaire ))
Les groupes s'organisent selon les 5 divinités du forum, suivant le fait - ou non - que votre personnage croit en l'une d'entre elle. Ainsi, chaque groupe correspond à l'une des divinités, tandis que ceux qui ne croient pas se voient attribuer le groupe de Chikyuu en quelque sorte automatiquement. Ainsi, vous pouvez choisir votre groupe selon ce que votre personnage croit, mais il est également possible de l'accorder à son don si cela est lié.
Chikyû
la planète bleue
地 球 ((Chikyu)) —Terre , où cette planète si douce menée à la destruction ne fait que subsister parmi les autres : il y a ceux qui ne veulent pas croire aux divintés, ceux qui rationalisent, ou bien qui n'en ont aucun intérêt. Car la vie est rythmée par bien des choses, mais les croyances ne font que décorer cette dernière de la plus douce des saveurs, de la plus douce des mélodies. Et ils sont là, au milieu d'un monde régi par les plus grands.
Tsuki
astre lunaire
月 ((Tsuki))—Lune, astre des plus délicats, rattaché à la divinité Tsukuyomi, laisse les âmes se balader la nuit sous sa protection : lueurs infimes qui ne font qu'éblouir les plus solaire. Ô peut-être n'était-ce là que d'un moyen de se libérer des frayeurs des journées, des tensions d'un univers beaucoup trop strict. Alors tout s'articule sous les étoiles, comme les pluies nocturnes d'une nuit d'été.
Taiyô
naine jaune
太 陽 ((Taiyou)) — Soleil, éclat dans le ciel comme des milliers et milliers d'autres étoiles : ô mais lui ne fait que reproduire les ondes des journées, éclairant sur son passage tout ce qu'il y a de plus normal. Alors ils éblouissent, ils resplendissent, sous la déesse la plus brillante : Amaterasu. Haute dans le ciel, sourires intarissables, de ces brises d'été, qui raviront les cœurs des plus sensibles et extravertis.
Kinsei
étoile du berger
金 星 ((Kinsei))— Vénus, délicatesse des temps perdus, sous ses multiples charmes captivants : car il y avait les surnoms, ceux qui de leurs mots maîtrisaient les cœurs de chacun, et il y avait les douces paroles, qui ne faisaient que manipuler les ardeurs. Ô Ōkuninushi, sans doute que les myocardes en peine se retrouveront, sous les autels des bâtisses multiples, mais les prunelles brilleront, de ces sentiments illusionnaires.
Kasei
la planète rouge
火 星 ((Kasei)) — Mars, colère inexplicable contre le monde, envie d'harponner les tristes vérités d'un monde catastrophique. Et il était là, Hachiman, à observer les cieux embrumés, à se moquer de ceux dont la force n'était pas maître de l'esprit : car c'était bien cela la loi du plus fort. Les peines du monde sur les épaules, les envies guerrières du passées redorées, sous les immeubles dénaturés.
Dosei
seigneur des anneaux
土 星 ((Dosei))— Saturne, glace des myocardes sous la sagesse des esprits. Omoikane s'amuse lui, sous les bibliothèques défilant entre ses mains, regards tournés vers ceux qui se satisfont des odeurs des pages. Intellect de ne pas se mêler aux auras punitives de ses compagnons, de ne tout simplement ressembler à personne. Car personne ne s'y tromperait, car personne ne le regarderait, celui aux ironies venimeuses.