AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum le : 29/12/20

Bienvenue sur Under The Moonlight

Aucun event en cours

2rps par mois | pas de limite de mots | avatars réels
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tsukuyomi
Tsukuyomi
moon goddess
Tsukuyomi
https://underthemoonlight.forumactif.com
swear not by the moon
Pseudo : the moon
Messages : 90
Côté cœur : les myocardes que pour les étoiles, prêt.e à se brûler les ailes pour le soleil
Localisation : voie lactée
Occupation : surveiller les têtes étincelantes
about me :
Staff  Mtu0QmxY_o Staff  KrtNPQgu_o Staff  PBYs0p8J_o

M O O N W A L K

When dawn breaks through the chaotic sky, allowing me to open up the greatness of this wilderness, as though returning to the beginning of the universe, taming the DARKNESS, competing with the EARTH, watering till it LOVE appears. MOONWALKING’ MOONWALKING’ Extending from the highest point to the horizon.

Don : celui de captiver les regards, de dominer les nuits écarlates.
Divinité : Elle-même, celle qui orne les cieux lors des voiles nocturnes, celle qui brille le plus même derrière le soleil.
avatar : the moon
Tsukuyomi
Lun 2 Nov - 17:44



staff

(( Meet us and discover a bit more about your admins !  ))




HANATSUKI — Maladroite absolue de 18 ans,  qui débute enfin dans des études intéressantes. Non plus sérieusement moi c'est Hélène, LN, ou tout ce que vous voulez !  :bun: Je suis pas très compliquée, j'aime apprendre des langues, le Japon, la Corée, dessiner, écrire, et je graphe en bidouillant parfois. Staff  3739635957  Multifandom à ses temps perdus, addicte à A.C.E. et saoulante avec Yuchan, je suis faible oui Staff  1698569264  Je suis pratiquement toujours connectée, et dispo ! N'hésitez surtout pas les chats Staff  3739635957


Maemiel —Ado de 37 ans à la recherche de toujours plus de diversités et d'amusement dans sa vie toute pétée  Staff  2459107146 jkkkk Appelez-moi Maemy, Mae.. Enfin j'ai surtout pas mal de surnoms, et ça me dérange pas du tout ! Alors laissez opérer votre imagination, on n'est jamais trop surpris. Je n'ai pas toujours fait des RP sur ce genre de plateformes, mais je m'y plais parfaitement  Staff  1945860269  Staff  3739635957  Staff  3739635957 Hâte d'accueillir les petits nouveaux, et d'offrir une magnifique expérience ! Je suis un peu timide, mais j'ai de l'amour à revendre, surtout n'hésitez pas ! Si c'est pour parler de tout et de rien, je serais là. Je m'intéresse à tout plein de choses, notamment le dessin (0 personnalité), les animes.. Enfin, grosse fana de jujutsu et peut être un peu trop de Straykids  Staff  1918121338  mais toujours aussi gentille lorsqu'il s'agit de discuter!  Staff  1945860269



hopefully —Nana soft créant des personnages torturés, promis, je suis un amour qui aime les dramas Staff  1985058345 NCTzen avérée, j’ai peut-être un problème avec Ten, mais autrement, je suis totalement clean je vous promets (ou pas Staff  1090828395 ) ! J’écris un peu trop, je suis très lente dans mes réponses rp, mais je vais essayer d’être le plus souvent présente donc, n’hésitez pas à venir en mp ! (En fait, je l’avoue, je suis quasiment tout le temps là, j’ai juste la flemme Staff  3739635957 ) You can call me Hope or Peho, I don't mind ! (Mon vrai prénom est déjà un calvaire pour moi Staff  594582403 ) Bref, amusez-vous bien !
Staff  3161587014

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: